Crédit photo : © Warner Bros
in ,

Festival de Cannes : « Elvis » de Baz Luhrmann met le feu à la Croisette lors d’une fête monumentale

Le roi est vivant !

Le Festival de Cannes a été illuminé par les tubes du King of Rock grâce à Elvis, biopic étincelant d’Elvis Presley. Baz Luhrmann, qui n’est autre que le réalisateur, et Tom Hanks ont été applaudis avant la projection. Toutefois, le plus acclamé à la fin était le jeune Austin Butler. Une ovation à juste titre étant donné qu’il est la vedette du film. Voyons en détail ce qui a réellement contribué au succès de cette soirée. Bonne lecture !

La soirée a été magique !

Une fois la projection terminée, la soirée a continué à la Plage Stéphanie. C’était le lieu idéal pour une vraie fête cannoise. Pari gagnant, car l’ambiance était au rendez-vous ! On n’en avait pas vu comme tel depuis trois ans.

Le décor était impeccable. Il faut avouer que les organisateurs ont pensé à tout. Ainsi, il a été aussi coloré que celui du film. Et grâce à cela, les invités se sont facilement imaginés dans un Las Vegas fantastique. À noter que Claude Lelouch était de la partie. Le célèbre réalisateur, producteur, scénariste et cadreur français a raconté comment s’est déroulée sa rencontre avec le King Elvis Presley en 1969. C’était pendant le tournage de « un homme que j’aime ». Line Renaud, la chanteuse, actrice et meneuse de revue française, l’a emmené voir le spectacle. Ils ont passé un bon moment, mais ce n’est pas tout ! Les deux stars françaises ont diné avec lui. Claude Lelouch rappelle que c’était l’époque où il était un peu fort.

Comment s’est terminée la soirée ?

La soirée s’est achevée par deux événements très spéciaux, ce qui a ébloui le public présent à la Croisette. En premier lieu, on a assisté à un ballet de drones qui s’élevait au-dessus de la mer la nuit. Les invités et les spectateurs ont été émerveillés par ces appareils volants qui ont formé le nom et la silhouette d’Elvis, et ce, au son de ses chansons les plus belles.

En second lieu, les personnes présentes ont pu assister à un concert du groupe Maneskin. Il s’agit d’un groupe de pop rock et de rock italien composé de Damiano David (au chant), de Victoria de Angelis (à la basse), de Thomas Raggi (à la guitare) et enfin d’Ethan Torchio (à la batterie). Rappelons que Maneskin est lauréat de l’Eurovision de la chanson 2021 en tant que représentant de leur pays avec le titre rock « Zitti e buoni ». Grâce à leur prestation très réussie, ils ont mis la Croisette en transe.

La preuve que oui, Le King of Rock Elvis Presley n’est pas mort vu qu’il est encore capable d’assurer l’ambiance lors de cette fête monumentale.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité