Crédit photo : © bioguia
in

Défi Visuel : trouvez la lettre « P » parmi les nombreux « R » sur cette photo en moins de 7 secondes !

Aujourd’hui, on vous propose un test de rapidité et d’attention bien difficile comme vous les aimez.

En effet, ce défi visuel est très difficile, car seul 1 % des participants l’ont réussi. À votre tour ! On verra le résultat.

Crédit photo : © bioguia

Un test visuel imparti dans un intervalle de temps très court

Comme tout défi visuel, celui-ci a pour but de déterminer la lucidité de vos yeux. Alors, qu’a-t-il de particulier par rapport aux autres ? Eh bien, le temps imparti est très court pour trouver la solution. Ainsi, le jeu fait aussi appel à votre rapidité.

Par ailleurs, il faut noter que les lettres sont sensiblement identiques. De ce fait, ce défi visuel va aussi travailler votre bon sens. En effet, il n’y a qu’un seul trait de différence entre la lettre R et la lettre P. Voilà pourquoi vous vous distinguez du lot si vous parvenez à résoudre l’énigme en 7 secondes. Cela signifie entre autres que vous avez des yeux performants et perçants !

Comment cela marche ?

Il convient de déchiffrer l’image qui vous est proposée. De base, rien de compliqué ! Une fois que votre esprit a établi la différence entre le P et le R, le reste devrait venir naturellement ! Cependant, retenez que seule une poignée de gens ont réussi le test. Il n’est donc pas aussi simple que cela !

Ensuite, une fois que l’image est prête, demandez à quelqu’un de lancer le compte à rebours pour ne pas trafiquer le résultat. Une fois le chronomètre lancé, trouvez le P parmi tous ces R !

Crédit photo : © bioguia

Vous l’avez trouvé ?

Si vous l’avez trouvé, félicitations ! Cela signifie que vous avez une excellente acuité visuelle. La santé de vos yeux est toujours impeccable. À part cela, vous avez un sens de l’observation très développé !

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité