Crédit photo : © leggilo
in

Défi visuel : quel couple est marié ? Cherchez les indices pour trouver le couple marié (beaucoup échouent)

Que cela soit pour s’amuser ou mettre à l’épreuve ses compétences intuitives, les défis visuels sont toujours très intéressants.

Cette fois-ci, vous êtes invité à trouver lequel de ces deux couples est marié. Lancez le défi, puis découvrez la réponse.

Crédit photo : © leggilo

Une nouvelle épreuve amusante

Pour tester votre cerveau, vous trouverez actuellement sur internet de nombreux tests visuels, d’énigmes et de tests de personnalité. Chaque épreuve a ses particularités et parfois, les réponses sont très difficiles à trouver. C’est notamment le cas pour ce défi visuel qui tente d’amuser les internautes. L’épreuve consiste à savoir lequel de ces couples sur la photo est marié.

Sur cette image, on retrouve deux couples très différents. Et comme souvent, cette illustration cache des pièges et la réponse n’est donc pas tenue comme acquise. Il faut ainsi faire attention avant de formuler une réponse. De plus, les arguments sont multiples et vous pourriez être induit en erreur par les comportements de chaque couple. Sachez que même les personnes les plus amoureuses et les plus complices peuvent se disputer. C’est donc un paramètre important sur lequel vous devez vous baser.

Si vous êtes spirituel, vous pouvez être amené à rechercher des détails particuliers comme les alliances portées aux doigts. Cependant, elles ne sont pas présentes aux doigts de ces deux couples. Existe-t-il d’autres indices qui pourraient vous aider à trouver la bonne réponse ?

Voici la réponse

Crédit photo : © leggilo

Si vous avez bien regardé la photo, vous pouvez remarquer que les alliances se retrouvent autour du cou de l’homme et de la femme qui se disputent. Le couple marié est donc celui du premier personnage. Les deux autres, avec la femme enceinte, quant à eux, ont l’air de bien s’entendre. Mais aucun indice décisif ne montre qu’ils sont mariés. Ils sont probablement sur le point de le réaliser.

Avez-vous réussi à trouver la bonne réponse ? Proposez l’épreuve à vos amis et lancez-leur ce nouveau défi !

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité