in

Deadpool 3 : début des préparatifs de tournage avec le directeur artistique des Avengers

Aux dernières nouvelles, Marvel et Disney entendent s’atteler prochainement au développement d’autres films, dont le troisième opus des aventures de Deadpool.

Vous pouvez donc espérer que Deadpool 3 sorte enfin des bacs après une longue attente et beaucoup de doutes depuis la sortie du second volet en 2018 et après que Disney ait acquis le 21st Century Fox.

Disney et les studios Marvel rassurent les fans sur la continuité de la série. Ils apaisent en plus les craintes en affirmant que pour les scénarios, ils vont « laisser Deadpool être Deadpool ».

Mieux encore, ils ont mis sur cette affaire Shawn Levy, le réalisateur de Free Gyu et de Stranger Things, mais surtout le directeur artistique des Avengers. Bien qu’on ignore encore quand le tournage va débuter, vous pouvez déjà vous attendre à un show encore plus époustouflant de ce côté de la dimension « Marvel.

Dead Pool 3 : des préparatifs qui vont bon train

Si les studios Marvel sont en train d’étayer le scénario de la phase 4 du MCU (Marvel Cinematic Universe) dans la série Ms Marvel, la firme n’en délaisse pas moins ses autres projets, dont le troisième volet de la série Deadpool. Selon The Direct, les préparatifs pour la production de Deadpool 3, avec l’acteur Ryan Reynolds, se profilent sous la tutelle du directeur artistique d’Avengers, Raymond Chan, et sous l’égide du réalisateur Shawn Levy.

Bien que ce threequel soit le premier volet de Wade Wilson inscrit dans le MCU et supervisé par Raymond Chan, ce n’est pas la première fois que cet éminent directeur artistique travaille avec les studios Marvel. On l’avait vu plancher sur d’innombrables projets dans le MCU, dont : Thor : The Dark World, Doctor Strange, Avengers : Infinity War et sans oublier, Avengers : Endgame. Il avait même eu le mérite de rafler le prix de la Guilde des directeurs artistiques pour son incroyable travail avec le film Les Gardiens de la Galaxie. Compte tenu de son expérience, on comprend clairement que Chan en connait un rayon sur les caractéristiques, voire l’essence même des projets cinématographiques du MCU. Pour la série Dead Pool, l’expertise et l’œil artistique de Raymond Chan étaient donc exactement ce qu’il lui fallait pour être inclus dans le MCU.

Deadpool 3 : pour quand ?

Pour ce qui est de la date de sortie et du synopsis de son threequel, il faudra quand même patienter un peu. Peu d’informations ont encore été dévoilées sur l’avancement du projet. Cependant, savoir que Raymond Chan fait désormais de la partie de l’équipe suggère que le troisième volet de la série est en pré-production. On peut éventuellement s’attendre à ce que Marvel fasse des annonces lors de la convention D23 de septembre à Anaheim, en Californie. Cependant, cela reste à voir.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité