in

Choisissez une fleur selon votre mois de naissance et découvrez votre véritable personnalité

Savez-vous que les fleurs associées à votre mois de naissance peuvent en dire beaucoup sur votre personnalité ?

Bien plus qu’un bouquet à offrir pour exprimer ses sentiments, la floriagraphie ou le langage des fleurs a aujourd’hui étendu son champ d’application. La fleur, associée à votre mois de naissance, peut également dévoiler votre vraie personnalité.

Janvier et œillets

Les œillets renvoient à un caractère doux et prévenant. Ils disent que vous êtes loyal et humble. Vous priorisez amis et famille.

Février et violettes

Cette fleur dit que vous êtes une personne réservée. Sage et spirituel, vous êtes de bons conseils.

Mars et jonquilles

Cette fleur porte-bonheur dit que vous êtes une personne calme et créative. Sachant mettre toutes les chances de votre côté, vous savez allier passion et vocation.

Avril et pâquerettes

Ces fleurs disent que de nature enjouée, vous appréciez la nouveauté. Votre cœur pur et votre optimisme forcent l’admiration des autres.

Mai et muguet

Cette fleur dit que votre empathie légendaire inspire la sécurité aux autres. Vous êtes serviable et êtes quelqu’un sur qui on peut compter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mat&lemonde (@mat_et_le_monde)

Juin et roses

La rose dit que vous avez une personnalité romantique. Dans la vie, vos émotions vous guident et vous imputent d’un charme séducteur.

Juillet et narcisses

Visionnaire et au regard frais, vous aimez partir à la chasse aux opportunités. Doué d’un humour confirmé et d’un esprit profond, vous savez parler à autrui.

Août et glaïeul

Le glaïeul est une fleur qui dévoile un incontestable esprit de leadership. Vous forcez le respect et réussissez quasiment tout ce que vous faites.

Septembre et aster

Les asters disent que vous êtes une personne perfectionniste agissant avec raison et instinct.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shannon Holden (@shannonholden11)

Octobre et Œillets d’Inde à petites fleurs

Porteuses d’espoir et de vivacité, ces fleurs renvoient à une personnalité empreinte de chaleur et de bonhommie. Vous êtes peu exigeant.

Novembre et chrysanthèmes

Celles-ci disent que votre côté réservé peut vous donner un air sévère. Or, il n’en est rien. Vous avez à cœur de protéger ceux qui vous sont chers.

Décembre et pivoine

Cette fleur révèle une personnalité assurée et confiante. Vous êtes très influent sur les autres.

Envie d’en savoir plus sur ce que les fleurs ont à dire ? Lire l’article Quelle fleur aimes-tu le plus ? Résolvez ce test visuel et apprenez-en plus sur vous-même.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité