in

Ce qu’il faut savoir avant la sortie de la saison 2 de Squid Game

Hwang Dong-hyuk, le créateur de la célèbre série Squid Game, peut être fier du succès inattendu de son chef-d’œuvre.

Faisant partie des 10 séries les plus regardées sur la plateforme, ce k-drama à mi-chemin entre Battle Royale et Hunger Games met en scène 456 acteurs qui se retrouvent à participer à un jeu mystérieux. Ce dernier va permettre à plusieurs d’entre eux de repartir avec la coquette somme de 45,6 milliards de wons sud-coréens, ce qui équivaut à 33 millions d’euros. Leur point commun ? Ces personnes sont toutes endettées et vivent dans une extrême pauvreté… Composée de huit épisodes de 60 minutes, Squid Game 1 a laissé les fans sur leur faim. Les questions qui se posent sont : qu’en est-il de la saison 2 ? Que faut-il savoir avant sa sortie ? Réponses dans cet article.

Que faut-il savoir avant la sortie de Squid Game 2 ?

Savez-vous qu’en 2021, Squid Game est devenu l’émission originale la plus regardée de Netflix ? Vu ce succès, c’est normal que les fans attendent la sortie de la saison 2 avec impatience. Cette fois, le réalisateur a promis de montrer un jeu encore plus meurtrier. Il a aussi déclaré que Squid Game 2 explorera les idées des participants qui essaient de collaborer pour remporter la victoire.

Cependant, Hwang Dong-hyuk n’a pas précisé s’il s’agit du même jeu, d’un nouveau jeu ou d’une combinaison des deux. Dans la saison 1, la série racontait l’histoire d’un groupe de personnes invitées à participer à un jeu secret. Les participants choisis sont ceux qui sont lourdement endettés.

La note de la fin

Quoi qu’il en soit, la célèbre plateforme n’a pas encore officiellement annoncé une deuxième saison pour Squid Game. Toutefois, vu le succès du show, Netflix aurait vraiment tort de s’en priver.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité