Sur Amazon et Gearbest, le Black Friday Week débute le 22 novembre et ne se termine que le 29 novembre 2019. Durant cette semaine de promotions, vous avez l’opportunité d’acheter un smartphone Xiaomi Note au meilleur prix avec des ventes flash quotidiennes. Les produits du grand fabricant chinois sont déjà très appréciés pour leurs côté abordable. Et avec toutes ces remises en vue pour le Black Friday, leurs prix sont encore plus bas. C’est donc le moment de vous procurer du Xiaomi Redmi Note dont vous avez rêvé toute l’année sans avoir à épuiser toutes vos économies.

Les appareils Xiaomi Note en promo sur Amazon pour le Black Friday

Connus pour leur originalité, leur performance et surtout leur très avantageux rapport qualité-prix, les produits Xiaomi rencontrent un véritable succès international. C’est notamment le cas de la gamme de smartphones Xiaomi Note. La puissance et l’efficacité de ces téléphones portables dernier cri n’ont rien à envier à ceux des grandes marques. À l’occasion du Black Friday, Amazon vous permet d’acheter un Xiaomi Note authentique à prix cassé. Vous pouvez donc choisir parmi les modèles en promotion de la marque et profiter d’une bonne affaire.

Parmi les bons plans Xiaomi Note sur Amazon disponibles pour le Black Friday de cette année, on peut mentionner le Redmi Note 8. Il s’agit d’une version à 32 Go que vous pouvez acquérir au prix très attractif de 150 euros.

xiaomi redmi note 8

VOIR LA PROMO SUR AMAZON

Vous trouverez également d’autres smartphones Android de la marque chinoise qui sont en promotion sur Gearbest avec le Xiaomi Redmi note 8 en version globale à 182 euros lors du Black Friday Week. Vous avez toutes vos chances de faire un deal avec  un Xiaomi Redmi Note alors, ne les laissez pas passer !

Black Friday : achetez un Xiaomi Note sur Amazon dès maintenant

Même si le Black Friday sur la grande plateforme de vente en ligne se tient jusqu’au 19 novembre 2019, il vous est conseillé de passer votre commande dès maintenant. C’est le moment d’acheter un Xiaomi Note à prix remisé. Si vous voulez devenir propriétaire d’un Redmi Note 7 neuf, par exemple, Amazon vos donne la possibilité de l’acquérir à moindre coût mais il vaut mieux ne pas attendre pour éviter la rupture de stock. Découvrez également les autres appareils Xiaomi Note que le géant américain vous propose durant ces quelques jours de remises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici