Les adeptes de la technologie vont pouvoir passer les fêtes dans les meilleures conditions grâce au Cyber Monday. En effet, de nombreuses promotions sont disponibles sur Boulanger et Amazon. Elles concernent les ordinateurs portables, mais aussi les surfaces professionnelles. Il s’agit peut-être du meilleur moment pour vous faire le cadeau de vos rêves ou celui de vos enfants.

Microsoft

Conçu en 1975, Microsoft est une entreprise populaire, professionnalisée dans le développement ainsi que la commercialisation de système d’exploitation informatiques. Au travers de son OS, la société a su s'imposer sur le marché des ordinateurs et essaye aujourd'hui de prouver qu'elle peut aussi bien sur mobile ou tablette avec la Surface Pro. Véritable ordinateur-tablette, la Surface Pro 6 intègre un windows 10. Vous ne serez pas dépaysé entre ce support et votre pc fixe ou portable. Aujourd’hui encore, la semaine du Black Friday vous propose des offres promotionnelles pertinentes sur les Surface Pro 6.

Surface Pro 6 i5 8 256

En optant pour cette surface professionnelle, vous jouirez d’une grande efficacité et d’une créativité sans limites. Au travers de son poids plume, vous pourrez la transporter là où vous le désirez. De plus, elle se révèle polyvalente. En effet, elle intègre un pied à multi positions, ce qui vous sert à l’employer comme un ordinateur portable, une tablette ou bien en version studio. Elle propose 256 Go de sauvegarde afin de vous permettre de sauvegarder vos documents sans rencontrer de soucis particuliers. L’ensemble dans un format réduit de 8,4 millimètres d’épaisseur.

surface pro 6 boulanger

En dehors de ses performances, l’appareil affiche un écran tactile de 12,3 pouces qui permet une visibilité idéale afin de travailler et vous divertir, peu importe l’endroit où vous vous trouvez. En ce qui concerne son tarif, la surface est affichée à 799,00 € durant plusieurs jours, soit une ristourne d’environ 550 €, environ 41% de réduction.

Alors que Boulanger vous propose la Microsoft Surface Pro 6 i5, Amazon offre une réduction conséquente sur la version i7 de sa tablette avec 38% de réduction soit 788 euros d'économie ! Ainsi le prix passe de plus de 2000 euros à 1250 euros après réduction. Une véritable aubaine à saisir.

surface pro 6 i7

Tandis que ce genre d’équipement n’est fréquemment pas à la portée de tous les budgets, le Cyber Monday permet d’en acheter un. Rendez-vous rapidement sur les e-commerces proposant l’offre, car il n’y en aura pas assez pour tout le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici