Retrouvons ensemble les meilleurs prix concernant les ordinateurs portables, ce vendredi 22 novembre 2019 du Black Friday. Le tarif des pc portables n’est pas accessible à tous les budgets, il peut donc être pertinent de profiter de ce coup d’envoi. Plusieurs sociétés réputées pour leur sérieux et leur qualité présentent des réductions sur leurs équipements. On compte notamment Lenovo, Asus et HP.

Des tarifs qualitatifs sur les ordinateurs Lenovo

La société chinoise Lenovo provient du rachat d’IBM lors de l’année 2005. Elle conçoit de nombreux équipements technologiques dont des tablettes, des accessoires informatiques ainsi que des ordinateurs PC portables. Ce groupe est l’un des pionniers dans le domaine de l’informatique. Pour cet évènement, elle propose des rabais qualitatifs sur certains de ses pc portables.

Ideapad S340-15IWL-492 à -20%

Ideapad S340-15IWL

VOIR L'OFFRE SUR BOULANGER

Une référence dans le domaine des ordinateurs portables, ce modèle profite d’une autonomie de deux heures au bout de seulement un quart d’heure de charge. Son rabais s’élève à cent euros. Par conséquent, vous pourrez l’acquérir pour un tarif de 599 euros.

Les PC portables ASUS en promo pas cher

L’entreprise ASUS est d’origine taïwanaise et se professionnalise dans la conception d’ordinateurs portables. Il s’agit du cinquième fabricant mondial dans le secteur informatique. Pour cette année, l’entreprise propose une promotion sur l’un de ses équipements.

STRIX-G-G731GU-H7204T

STRIX-G-G731GU-H7204T

VOIR L'OFFRE SUR BOULANGER

Cet appareil propose un écran de 43,9 centimètres. Il dispose de nombreuses fonctions pertinentes et intègre le NVIDIA GeForce GTX 1660Ti 6Go. Ainsi, il saura vous combler de bonheur. Commercialisé à 1499 euros lors du Black Friday, vous profitez d’une promo de trois cent euros.

Un rabais jusqu’à -30 % sur les ordinateurs portables HP

L’entreprise américaine HP se positionne aussi de manière favorable dans le commerce des ordinateurs portables. Afin de garder cette place de leadeuse, elle propose de s’investir lors du Black Friday en proposant le meilleur rabais.

Envy x360 15-ds0004nf en promo

hp-envy-x360

VOIR L'OFFRE SUR BOULANGER

Un rabais de 30 % est proposé pour cet ordinateur portable. Ainsi, son tarif passe de 999 euros à 699 euros. De plus, il s’agit d’un équipement qualitatif car il embarque un écran tactile en Full Haute Définition.

Nous vous encourageons à profiter des meilleurs deals du Black Friday afin de débuter vos cadeaux pour Noël. En effet, vous dénicherez des produits de qualité à des tarifs imbattables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici