L'heure est aux achats en ce vendredi 29 novembre, jour de Black Friday. Et dans cet article, vous allez découvrir les meilleures offres trouvées sur les e-commerçants Français concernant les extracteurs de jus. Appareil électroménager arrivé il y a peu dans nos cuisines, il a conquit les consommateurs par les bienfaits qu'il procure, jus de fruits et de légumes frais, sorbet etc, ses utilisations et vertus sont nombreuses. Si vous souhaitez vous équiper aujourd'hui, voici notre sélection des meilleures offres d'extracteur de jus pas cher et en promo :

Extracteur de jus Biochef sur Vitality 4 Life :

Spécialiste des extracteurs de jus et fabriquant de la marque reconnue BIOCHEF, Vitality4life vous propose uniquement aujourd'hui -25% sur tous ses extracteurs de jus horizontaux et verticaux. La réduction a pu négocier en exclusivité un code promo extracteur de jus “CONSOLAB5” pour vous faire profiter de 5% de réduction supplémentaire.

Voici notre sélection des meilleurs modèles :

Les extracteurs de jus de qualité sont en général livrés avec plusieurs tamis afin de pouvoir régler la finesse de ses jus, avec 2 bacs (un déchet et un jus), mais également avec une petite brosse de nettoyage. Il faut savoir, avant d'acheter son extracteur que plus le vis sans fin tournera lentement, plus le jus contiendra de vitamine et de minéraux. Faites donc bien attention à ce détail.

Horizontal ou vertical ?

Chaque spécialiste à plus ou moins son opinion concernant le modèles verticaux ou horizontaux. D'après plusieurs experts, il s'avère que les verticaux seraient plus performante et permettrai d'aller plus vite dans l'élaboration de votre jus matinal tout en préservant toutes les qualités nutritives des fruits et légumes.

Pour en savoir plus sur la marque Biochef et son bestseller:  le Atlas Whole Slow Juicer : voici une vidéo de présentation :

La garantie 20 ans sur le moteur et les matériaux de fabrication font de cette promotion sur ces extracteurs de jus une belle occasion d'acheter votre extracteur de jus pour ce Black Friday 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici