Au cours des Primes Day d’Amazon, les membres Prime bénéficient de toutes sortes de réductions et de promotions. À l’occasion de la Prime Day 2020, Amazon propose une réduction de -24 euros sur les couches Pampers Premium. Ainsi, avec cette promotion exceptionnelle offerte par Amazon, l’achat des protections pour bébé Pampers Premium vous reviendra à 31 euros au lieu de 55 euros, soit une réduction de -40 %.

Amazon Prime Day 2020 : -23,99 euros sur les couches Pampers Premium

pampers premium promo

BENEFICIER DE LA REMISE SUR AMAZON

En raison de la crise sanitaire, l’Amazon Prime Day 2020 a été repoussé aux 13 et 14 octobre. À cette occasion, vous aurez la chance de vous procurer vos couches Pampers Premium avec une réduction de -24 euros. En effet, ces couches font partie du top des produits les plus vendus sur Amazon et vous pourrez bénéficier de la livraison gratuite à domicile en 1 jour ouvré sur 2. Aussi, vous aurez aussi accès à d’autres offres exclusives, mais avant d’en bénéficier vous devez au préalable souscrire à l’abonnement Amazon Prime. Et cela vous coûtera environ 5,99 euros par mois ou 49 euros l’année.

Couches Pampers Premium : caractéristiques techniques

Les couches Pampers Premium sont réputées pour les caractéristiques techniques exceptionnelles. Elles assurent douceur et confort à la peau sensible des bébés. Protection imbattable testée de manière dermatologique sur les peaux sensibles, ces couches disposent de trois canaux absorbants, d’un voile absorbant et d’attaches extensibles. Les canaux absorbants assurent une répartition uniforme de l’humidité pour permettre aux couches de bien absorber.

Par contre, le voile absorbant protège la peau de votre bébé de l’humidité et des selles molles. Et pour simplifier l’utilisation des couches Pampers Premium, elles ont été dotées d’attaches extensibles ultra-douces. Grâce à ces attaches, les couches s’adapteront facilement à la taille de votre enfant et à ses mouvements sans tomber. D’autre part, l’indicateur d’urine est une caractéristique particulière des couches Pampers Premium. Cet indicateur vous aidera à savoir quand il faut changer de protection à votre bébé.

Amazon Prime Day : C’est quoi concrètement ?

L’Amazon Prime Day constitue un événement commercial au cours duquel des clients membres Prime (ayant souscrire à l’abonnement Amazon Prime) bénéficient de nombreuses promotions et réductions de prix sur les derniers produits des constructeurs. L’Amazon Prime Day a souvent lieu au mois de Juillet et repose sur le fameux concept de ventes flash. Notez qu’Amazon propose environ 1 million d’offres réductionnelles sur une diversité de produits.

Ainsi, au cours de cet événement qui se déroule en 48 heures, les membres Prime pourront acheter tous les articles (smartphones, ordinateurs, produits culturels ou de première nécessité…) qu’ils désirent, et ce, en bénéficiant des promotions exclusives et des prix avantageux. En outre, au cours du Prime Day, vous bénéficiez également de nombreux abonnements, dont Amazon Prime Video, Amazon Prime Music, Amazon Prime Reading et Amazon Prime Gaming.