black friday sodastream
in

Black Friday Sodastream, jusqu’à 43 euros de réduction

Les promos continuent en ce jour de Black Friday avec la marque Sodastream qui propose des prix réduits si vous n’êtes pas déjà équipé d’une machine à bulle. Bien entendu c’est encore l’inaltérable amazon qui vous propose des remises sur une sélection de machines et un pack. Ici pas besoin de se ruiner car les offres concernent des modèles entrée-de-gamme pour vous permettre d’accéder au monde merveilleux du soda fait maison !

Le Sodastream spirit Nature, une offre grand public

Voici le modèle grand public et accessible à tous pour débuter dans l’univers SodaStream et découvrir les multiples saveurs que la marque propose. Normalement accessible au prix de 89 euros, vous pouvez l’acquérir pour 59 euros ce qui fait une réduction de 30 euros ou 33% de son prix de base.

sodastream crystal

VOIR LA PROMO SUR LE SODA SPIRIT NATURE

Le Sodastream Pack Spécial Machine Crystal en Alu brossé

Ce pack Sodastream est aussi proposé à -30% pour une remise de -43 euros. Ce qui vous fait un tarif de 102,90 euros pour bénéficier d’un ensemble vous permettant d’exploiter votre machine Sodastream immédiatement. Ce pack contient la Sodastream Crystal en alu brossé noir mais aussi 2 bouteilles en verre Fuse de 0,5 litre. Pour bien débuter un concentré de limonade vous est offert.

pack sodastream

VOIR LA PROMO SUR LE PACK SPECIAL SODASTREAM

Sodastream est totalement naturel. Son fonctionnement, relativement simple, consiste à injecter sous pression du dioxyde de carbone à partir d’une cartouche. Grâce à se procédé, votre eau devient naturellement pétillante. Cette technologie existe déjà depuis plus de 65 ans. En plus d’être naturel, utiliser Sodastream est aussi un geste écologique en limitant la prolifération de bouteille en plastique.

mm

Rédigé par José Sinap

Plus qu'un simple rédacteur, je suis comme vous, un français qui souhaite profiter des meilleures offres que propose internet. Bricoleur dans l'âme mais hélas pas ingénieur, je me demande toujours si un produit peut être réparé facilement. C'est pour cela que je regarde quotidiennement de près l'électroménager et ainsi que les produits informatiques en promos.