in

Black Adam se dévoile dans une première bande-annonce explosive

Enfin, la voilà. La bande annonce de Black Adam a été officiellement montrée au public.

Après une attente interminable, les fans de DC peuvent maintenant se réjouir. Le film Black Adam sortira en salle à partir du 19 octobre 2022.

Cette bande-annonce très attendue a déjà été visionnée plus de 2,7 millions de fois depuis sa première sortie sur la chaine YouTube de DC. Cette bande-annonce a été marquée par un bref échange entre deux protagonistes, « Les héros ne tuent pas les gens », disait Hawkman (Aldis Hodge). « Moi, si » répondit son interlocuteur, Black Adam, incarné par Dwayne Johnson.

Une bande-annonce époustouflante

Sur la bande-annonce, Dwayne Johnson en action en tant que Black Adam démontre son immense pouvoir pour vaincre son ennemi.

Selon les images dévoilées par la bande-annonce, l’histoire débutera dans le passé et en Égypte. Il commence avec la mort, puis la résurrection du personnage principal. Le récit fait un bond dans le temps pour se poursuivre au présent, au moment où Black Adam et ses pouvoirs sont libérés.

Cette bande-annonce dévoile des informations intéressantes, surtout sur Black Adam lui-même. Il dévoile à la fois sa force et ses antécédents. Sans plus attendre, voici quelques éléments qui pourront vous intéresser.

Le vrai nom et les antécédents de Black Adam

Lorsque nous revoyons les bandes dessinées, on peut constater que le vrai nom de Black Adam est Teth-Adam. Ce dernier, Teth-Adam, est un esclave de l’ancienne nation de Kahndaq.

Des similitudes sont présentes entre la première bande annonce et les bandes dessinées. En effet, tout comme sur la BD, Teth-Adam (Black Adam) a été doté du pouvoir des dieux. Un pouvoir qu’il a utilisé pour une vengeance sans merci.

Force

Quels sont les pouvoirs de Black Adam ? Black Adam est un personnage invincible. Il présente peu de faiblesses, comme on le voit dans les comics. Tout comme Superman, il est immunisé contre diverses attaques, comme évoquées dans la première bande annonce. Black Adam, incarné par Dwayne Johnson, est extrêmement puissant. Il possède divers pouvoirs surhumains tels que la vitesse, le vol et d’autres capacités.

Pour la réalisation de ce film, Dwayne Johnson sera accompagné par plusieurs acteurs talentueux. Aldis Hodge dans le personnage de Hawkman, Quintessa Swindell en tant que Cyclone, Noah Centineo dans la peau d’Atom Smacher et Pierce Brosnan en tant que Dr. Fate.

Encore pleine de mystère, la bande annonce de Black Adam laisse flotter des zones d’ombre. Le long-métrage est-il indépendant ? A-t-il un lien avec Shazam ? Black Adam va-t-il totalement embrasser la noirceur ? Pour en avoir le cœur net, rendez-vous lors de la sortie du film en octobre 2022.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité