in

Astrologie : 5 signes du zodiaque qui sont possessifs, mais ne l’avoueront jamais !

Savez-vous que 5 signes de l’astrologie ont un côté plus possessif que les autres ? En faites-vous partie ?

Quand on tient à une personne, on peut vite devenir maladivement possessif et jaloux de peur de la perdre. En abord, cela peut représenter une preuve d’attachement, mais cette attitude peut, avec le temps, peser pour l’être aimé. Vous pensez que vous n’êtes pas ce genre d’amant ? Vous avez peut-être raison ou tort. Pour le savoir, découvrez les 5 signes du zodiaque à être possessif sans en être conscient.

 

N°1 : le Gémeaux

Bien que docile et sociable avec les autres, le Gémeaux s’avère en réalité possessif et jaloux. Il est doué d’un esprit curieux et d’une grande intelligence. Il aime rire de tout et sans prise de tête tout en étant taquin. Cela dit, si son partenaire se rapproche de quelqu’un d’autre, il peut se révéler agressif sans raison apparente et aura tendance à garder ses vrais sentiments pour lui. Jamais il n’admettra qu’il est jaloux. Pour le Gémeaux, cette possessivité peut traduire une faiblesse émotionnelle et fera ainsi tout pour la cacher.

N°2 : le Scorpion

Le Scorpion se reconnaît à son caractère fort et passionné. Doué d’un charisme naturel, c’est une personne que l’on admire. Or, cet attrait cache une jalousie maladive en amour. Il peut se montrer très confiant, mais au final, il est très possessif. Fin observateur, il voit tout sans dire quoique que ce soit. Il peut alors devenir très nerveux quand il se sent dépassé par les événements. Voir la personne aimée s’éloigner ou à deux doigts de le trahir peut faire ressortir son côté sombre.

 

N°3 : les Poissons

De nature romantique, le Poissons sait faire montre de tendresse envers l’être aimé. Il donne une importance capitale au partage et à la complicité dans un couple. Naïf et fragile, il a néanmoins besoin d’une certaine sécurité en amour. Jamais vous ne le verrez tenter des aventures sans suite. Hypersensible, il a une peur bleue de la souffrance. Cette crainte peut vite virer à la possessivité. Pour avoir cette « sécurité », il voudra tout savoir et avoir une relation fusionnelle avec l’être aimé. Friand d’attention, il aura besoin que son ou sa partenaire soit aussi investi(e) que lui.

Dans le même style, découvrez aussi notre article Les hommes sous ces signes du zodiaque sont les plus grands séducteurs. Ils sont irrésistibles.

 

N°4 : le Cancer

En amour, le Cancer est sensible, loyal et fidèle. Chaque jour, il s’efforce de montrer son dévouement à l’être aimé. Il souhaite ainsi construire une relation solide et durable. Persévérant, jamais il n’abandonne face aux difficultés de la vie. Cela dit, c’est un signe qui a peu confiance en lui. Il aura besoin de l’attention de ses proches en contrepartie de son implication. Très sensible, il peut finir par être très jaloux envers ces derniers. À tendance légèrement lunatique, il s’énerve facilement pour rien et devenir possessif.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par June Voyance (@june_voyance)

N°5 : le Taureau

Stable et réfléchi au premier abord, le Taureau a une forte personnalité. Il n’a pas peur de dire haut ce qu’il pense. Cependant, il est très jaloux de nature. Il n’a seulement besoin que de personnes fiables dans son entourage. Quand il finit par s’attacher à quelqu’un, il aura besoin d’être rassuré et d’avoir toute l’attention de son ou sa partenaire. Il s’efforcera d’instaurer une bonne ambiance avec l’être aimé et de le contenter. Toutefois, il pourrait facilement piquer des crises de jalousie sans raison.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité