Crédit photo : © Pinterest
in

Aidez la mère poule dans ce défi visuel difficile : où est le poussin ?

Dans le chaos d’une ferme s’est perdu le petit poussin de la mère poule.

Pouvez-vous l’aider à le retrouver en moins de 10 secondes ? C’est un défi visuel qui saura à la fois vous distraire et réveiller vos neurones.

Trouver le poussin : notre nouveau défi visuel

Pour ce numéro, legrisou.fr a pensé à exercer vos aptitudes visuelles avec ce défi. Le principe est simple : vous devez retrouver le poussin de la mère poule dans le décor pêle-mêle d’une ferme multicolore. Vous devez en venir à bout avant que le décompte des 10 secondes ne tombe à zéro. Sur l’image, vous pouvez observer un certain nombre d’animaux de la ferme. Certains s’affichent avec leurs petits, d’autres vaquent à leurs occupations, tandis que la mère poule s’inquiète pour son poussin perdu.

C’est un défi qui est vite devenu viral sur les réseaux sociaux vu qu’une foule de personnes n’ont pas réussi dans le délai imparti. Bien que l’image paraisse simpliste et enfantine, ce challenge figure aujourd’hui parmi les plus extrêmes et les plus difficiles.

Crédit photo : © Pinterest

Défi visuel : comment le résoudre facilement et rapidement ?

Pour réussir cette épreuve, vous devez travailler vos capacités et vos habitudes à réaliser ce genre de défi. Pour vous exercer, essayez-vous à nos autres divertissements du même type comme le défi visuel de l’homme et de la femme.

Ce type d’épreuve constitue un excellent stimulus pour le cerveau. Bien qu’apparemment simple, il permet de travailler vos capacités cognitives. Ce défi teste vos capacités d’observation sélective, votre niveau de concentration et votre envie à l’accomplissement. C’est aussi un jeu activant l’esprit ludique, qui distrait et laisse libre cours à l’imagination.

La solution

Si vous avez eu mal à trouver à solutionner le défi mental de la mère poule dans le temps imparti, chez legrisou.fr, nous vous donnons la réponse. Le poussin, de son duvet jaune, se cache à côté du chien au pelage de la même couleur.

Crédit photo : © Pinterest
mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité