Ça fait déjà 2 ans que Bruno Guillon a rejoint l’émission les Z’amours sur France 2 et il a entendu toutes sortes d’histoire sur le plateau. Pourtant, lorsqu’il s’agit d’infidélité, le malaise est inévitable aussi bien pour le public présent que pour ceux qui suivent l’émission devant leurs postes téléviseurs.

Espérant remporter la victoire, Florent et Audrey ont finalement réglé leurs comptes, et ceci en public. Ils étaient pourtant bien conscients du fait que leur famille ne manquerait pas cette séquence. Le ressentiment de la jeune femme était tellement grand que lorsqu’on lui demanda son avis sur ‘’le comportement de son chéri’’ qu’elle qualifia ‘’d’inadmissible’’, elle ne put s’empêcher de revenir sur cet incident. Les prochaines lignes de cet article vous en diront plus.

Les déclarations effarantes d’Audrey

Sur le plateau des Z’amours sur France 2, on a pris l’habitude d’assister à des révélations aussi croustillantes qu’insolites. Cependant, lorsque l’une des candidates expose les infidélités de son conjoint, ça ne fait pas rire tout le monde et certainement pas le principal concerné.

“Il y a trois ans, quand on est parti d'Australie, il m'a trompé et je l'ai appris une fois qu'on est arrivé en France sur les réseaux sociaux, a expliqué Audrey en espérant obtenir des points. L’amante de son mari lui aurait envoyé un message pour lui faire comprendre qu’elle ne se considérait pas comme une bonne personne et qu’il en était de même pour son époux.

Le comble pour la mère de famille c’est qu’avec le décalage horaire, le message lui est parvenu à 3 ou 4h du matin. Malheureusement pour son époux, elle l’attendait de pied ferme à son réveil. Résultat, un amer sentiment de trahison pour Audrey et pour Florent une sale matinée. “Mais ça va, c'est réglé” a-t-elle conclu. C’est le plus important selon elle.

Florent fut pris de court par ces confidences. Il s’attendait plutôt à se faire sermonner sur la négligence dont il faisait souvent preuve en laissant à la seule charge de sa femme, l’éducation de leurs deux enfants, Néo et Axel, âgés respectivement de 4 ans et 8 mois. Au lieu de ça, les enfants découvriront que leurs parents ont dû faire face à une crise d’adultère, mais qu’ils ont pu surmonter.

Dommage pour eux, ces révélations n’ont pas vraiment eu le résultat escompté. Finalement, les trois équipes ont totalisé 30 points chacune, et malheureusement, en cas d’égalité, c’est le binôme ayant anticipé son résultat qui gagne. Puisque le couple avait misé sur un modeste 25 points, il a vu la victoire lui échapper de peu. Il aurait peut-être été préférable pour Florent de laver son linge sale en famille avant qu’Audrey ne déballe tout.

Bruno Guillon : Ses débuts dans les Z’amours sur France 2

Bruno Guillon est un animateur radio et télévision bien connu du publique français notamment pour ses émissions dont ”Bruno dans la radio” sur Fun Radio ou encore ”Le Grand Studio RTL Humour” sur RTL. Il est à noter que c’est à 12 ans qu’il a commencé à faire ses premiers pas dans le monde de l'animation notamment sur des stations locales de sa ville natale.

C’est le 1er février 2018 qu’il anime pour la toute première fois l’émission les Z’amours sur France 2, suite au licenciement du précédent animateur. Tex, puisque c’est de lui qu’il s’agit, s’est fait congédier par son employeur à cause d’une blague jugée sexiste.

En reprenant les reines de l’émission, Bruno Guillon n’a pas manqué de faire un clin d’œil à son prédécesseur. “Bonjour et bienvenue sur le plateau des Z'amours, un public en pleine forme. Merci pour vos applaudissements, des applaudissements que je veux dédier ce matin à mon camarade Tex que j'embrasse”, avait-il dit. Une marque de sympathie qui n’aura certainement pas manqué de faire plaisir au principal concerné, mais qui fut très vite éclipsée par l’urgence de continuer l’émission.

Pour ce tout premier numéro, le moins qu’on puisse dire c’est que l’animateur a fait preuve d’un très grand savoir-faire. Pourtant, les choses ne se sont pas déroulées sans encombre. Bruno Guillon a dû faire face à certains problèmes. Comme le révèle Le Parisien, lors de ce premier opus, il y a eu des pannes informatiques, des problèmes de son, mais aussi des erreurs de réponse sur l’inscription figurant sur le carton de l’une des candidates.

Tout cela a suffi pour provoquer l’énervement de la productrice, et on a pu remarquer d’autres problèmes comme la synchronisation au niveau des rires du public. En ce qui concerne son image sur les réseaux sociaux, l’animateur ne peut certainement pas s’attendre à ce que tout le monde l’adore. Il y a forcément des haters. Néanmoins, il faut bien reconnaître qu’il ne se laisse pas abattre et que sa première apparition pour l’émission Les Z’amours a convaincu une bonne majorité du public.

Qui est Bruno Guillon de l’émission Les Z’amours ?

Né le 25 juin 1971 à Saint-Jean-d’Angély, en Charente-Maritime, Bruno Guillon est un illustre animateur dont le talent n’est plus à démonter. Comme il le dit souvent « animer, c’est faire bouger les choses, leur donner vie ». Il suit très bien cette philosophie que ce soit à la radio ou à la télévision.

Après avoir fini ses études, il a commencé par officier pour les radios locales de sa ville natale notamment avec Angély FM et RBS. Plus tard, il s’est rendu à Rochefort où il a travaillé à RCS. Après avoir fait ses premiers pas, il a été repéré par NRJ et ce fut le début de son aventure à Paris en 1996. Il animait les nuits, de 00 heure jusqu’à 6 heures du matin. Il a ensuite enchainé les succès et depuis 2018, il est l’animateur vedette de l’émission Les Z’amours à la télé.

Si du côté professionnel, tout semble aller pour le mieux, Bruno Guillon est également un homme heureux en couple. En effet, il partage depuis 20 ans, la vie de Marion, une ravissante jeune femme, elle-même animatrice radio. Ensemble, ils ont eu un petit garçon Anatole, en 2008.