Crédit photo : © wikipedia
in

A 82 ans Al Pacino révèle enfin pourquoi il ne s’est jamais marié. La raison va vous surprendre !

Al Pacino brise enfin le silence.

L’acteur Al Pacino a récemment célébré son 82e anniversaire. L’éternel célibataire d’Hollywood n’a jamais associé sa vie aux liens sacrés du mariage. D’ailleurs, pourquoi l’aurait-il fait ? Ce coureur de jupons n’a-t-il jamais été capable de trouver la bonne épouse ?

Le chemin de la gloire

Alors que les parents d’Alfredo se sont séparés quand il était très jeune, il a dû vivre dans un petit appartement dans le sud du Bronx avec sa mère, sa grand-mère et son grand-père.

C’était un garçon très timide qui aimait, surtout, passer du temps au cinéma. Quand il rentrait à la maison, il répétait les scènes qu’il avait vues dans les films et c’est ainsi que Pacino a développé ses talents d’acteur dont il ne s’en rendait pas compte lui-même.

Plus tard, Alfredo a commencé à jouer au théâtre de l’école. Son talent est remarqué et on lui confie même une mission importante : lire des histoires bibliques à l’église. Après l’école, Pacino a travaillé comme messager et a fait d’autres petits boulots qui lui ont permis de payer ses cours de théâtre.

Après avoir économisé un peu d’argent, il s’inscrit dans un studio de théâtre dans lequel il joue dans des pièces de second ordre. Ses premiers rôles au cinéma n’ont pas eu, non plus, beaucoup de succès car Al Pacino jouait des personnes qui n’avaient pas beaucoup de succès à l’écran. Mais tout a changé avec la sortie du film Le Parrain sur les écrans qui a fait de lui un homme célèbre.

Reconnaissance et premières romances

L’acteur raconte qu’une fois, alors qu’il attendait que le feu passe au vert, une fille l’a interpellé depuis l’autre côté de la rue : « Bonjour, Maikl ! ». (le nom du personnage joué par Al Pacino). C’est là qu’Al a réalisé qu’il ne serait plus jamais un piéton comme les autres.

Naturellement, ce succès a apporté à Al Pacino une énorme popularité auprès des femmes. Tout d’abord, il fréquente l’actrice Gina Kleiberg avant de lui préféré Diane Keaton (sa partenaire dans Le Parrain). Cette liaison n’a pas duré plus longtemps que la première et Alfredo succombe aux charmes de Martha Keller. Cette dernière ne sera pas non plus la bonne, car Pacino se met à fréquenter Jan Tarrant, un professeur d’art dramatique.

De cette union est née une petite fille mais malgré cette naissance, Jan n’est pas parvenue à emmener l’acteur jusqu’à l’autel. Peu de temps après, les amoureux ont décidé de prendre des chemins différents.

Avec sa liaison avec Beverly, on pensait que l’acteur allait se ranger définitivement. Ils ont commencé à se fréquenter en 1996 et sont restés ensemble pendant sept ans. C’est la relation la plus longue de la vie de l’acteur. Beverly a donné à l’acteur des jumeaux Olivia et Anton.

Plus tard, après leur séparation, l’acteur avouera qu’il était éperdument amoureux de Beverly. Il trouvait en elle le réconfort nécessaire qui pouvait le combler. Il aimait s’asseoir et l’écouter parler du déroulement de ses journées. Elle était la femme qui l’avait sauvé de ses différents démons.

C’est au bout de sept ans de vie commune qu’elle a décidé de le quitter. Al Pacino a déclaré qu’il avait essayé trop longtemps de gagner son statut de célibataire vedette pour y renoncer maintenant. Mais selon certaines interviews, l’acteur laisse entendre qu’il regrette de ne pas avoir épousé Beverly.

Al Pacino est maintenant en couple avec Noor Alfallah âgée de 28 ans. On dit que la liste des amants de cette jeune femme ne comprend que des hommes de plus de 60 ans. C’est peut-être elle qui obligera Al Pacino à renoncer à son statut de célibataire. A voir…

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité