in ,

3 films Netflix recommandés que vous devez regarder we week-end, première sur Netflix !

Ces trois films Netflix sont à ne pas manquer pour ce week-end.

Vous cherchez une idée pour passer du temps en solo, en couple ou en famille pendant vos week-ends ? Ne ratez pas les trois films ci-dessous pour ce week-end. Ces films ont été présentés pour la première fois sur la plateforme numérique et populaire Netflix.

1. God’s Favorite Idiot (Saison 1)

Dans God’s Favorite Idiot, Melissa McCarthy et Ben Falcone vous accompagnent à travers une nouvelle comédie. Ce film raconte l’histoire de Clark Thompson qui a pu trouver son véritable amour. L’heureuse élue n’est nulle autre que sa collaboratrice, Amily Lucy. Cette dernière est en même temps devenue la messagère de Dieu, sans qu’elle ne s’en rende compte.Vous êtes curieux de connaître la dynamique de ce film ? Assurez-vous de le regarder sur Netflix. Ce film est diffusé le 15 juin 2022 sur la plateforme.

2. Iron Chef : Quest for an Iron Legend

Iron Chef : Quest for an Iron Legend est aussi de retour sur Netflix pour ce mois de juin. Il s’agit d’un film diffusé dans une série de 8 épisodes. Vous ne pouvez certainement pas manquer le plaisir du chef à préparer les ingrédients de cette histoire. Des stars de la cuisine se disputeront le titre d’Iron Legend dans une compétition de cuisine de niveau supérieur.

3. Spiderhead

Pour ceux qui sont fans de Chris Hemsworth, vous ne pouvez pas manquer ce film sorti en première sur la plateforme Netflix le 17 juin 2022.Dans ce thriller, deux détenus revivent leur passé dans un futur proche sous l’effet de drogues qui altèrent les émotions. Ces drogues sont administrées par un directeur visionnaire.Le film est réalisé par Joseph Kosinski qui mène des essais avec son invention.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité